Le Coco Shine Hair Mask

Hello tout le monde !

Je reviens avec ce masque pour les cheveux de chez HelloBody. J'en ai beaucoup entendu parler mais je voulais absolument le tester pour savoir s'il est aussi ''magique'' qu'on le dit.

Il est composé d'ingrédients naturels comme l'huile de coco, l'huile de pépins de raisin, l'huile d'avocat, de jojoba et d'amande. Il est censé '' améliorer la texture des cheveux tout en leur donnant plus d'éclat '', et '' soigner les cheveux cassants et les nourrir plus en profondeur ''.

 

Tout d'abord, il faut le mettre au réfrigérateur pour qu'il durcisse un peu. Après on l'applique sur les cheveux, on hésite pas sur les pointes ! Ils disent de le laisser poser 30 minutes voire plus. Personnellement je l'ai laissé toute l'après-midi. Après on se lave les cheveux normalement et voilà.

 

Le résultat ? Ce masque répond à nos attentes ! Je lisse mes cheveux tous les jours alors je vous laisse imaginer leur état .. Et bien après ce masque ils sont tout doux, et c'est surtout le lendemain que j'ai vu une différence, ils sont moins abimés.

 

Et le top c'est qu'on peut faire plusieurs utilisations ! J'ai les cheveux longs et je pense en avoir assez pour au moins 2 autres masques complets ou plus si je ne fait que les pointes.

Retour à l'accueil